5 février 2009

J'ai trois ans !


Charly aime bien souffler les bougies; ça tombe bien...Il a soufflé ses premières bougies d'anniversaire ce we chez papy mamy et aujourd'hui on a fêté ça ensemble. Il était tout content de voir le gâteau. ll a eu une carte de sa copine Eva et même sa tata qui est en vacances au Vietnam a pensé à lui.
J'ai du mal à croire qu'il soit là. Quand j'ai commencé l'aventure je pensais qu'il serait privé de sa maman blanche jusqu'à ses 4 ans . Que du bonheur !
Joyeux aniversaire mon loulou !

3 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Charly !!!
    Gros bisous.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire petit Charly

    Je te fais d'énormes gros bisous

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire, petit bonhomme !!!
    Plein de bises a vous 2

    Sylvie

    RépondreSupprimer