26 décembre 2008

ensemble

J 'aurai du mal à vous raconter les moindres détails du séjour,tellement c'est dense...
La rencontre s'est super bien passée malgré l'heure tardive ( 19h30 là bas ). Charly avait été habillé pour maman mais s'était endormi en nous attendant. On est arrivé dans le dortoir et il était donc tout endormi. Après quelques instants la directrice me propose de le laisser coucher à l'orphelinat. Je commence donc à lui mettre son pyjama mais là il s'accroche à moi
.Du coup, il est parti à la pension avec moi et ne m'a plus quitté.

C'est un amour de petit garçon. Je suis aux anges

A très bientôt

Passez tous de très bonnes fêtes

4 commentaires:

  1. C'est super de lire un tel message....
    Beaucoup de bonheur à tous les deux mais c'est bien parti....

    Bises

    Elise, maman d'Edline

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est magnifique, elle annonce tellement de bonheur!
    Bises à tous les deux,
    Marie, et Médjine toute proche maintenant... Plus qu'à trouver le billet d'avion!

    RépondreSupprimer
  3. raaahhhhh ! encore! encore !!
    tout a l'air de s'etre bien passé, on dirait !! formidable !
    j'espere que tu auras 5 minutes pour nous raconter un peu, on a hate de te lire !
    vous etes magnifiques les 2 ensemble !!

    plein de bises et de bonheur !!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. c'est genial, génial génial !!!
    ça c'est un joyeux noel!
    raconte en plus dès que tu as le temps.
    bisous
    bea

    RépondreSupprimer