10 décembre 2008

Green light !!!!!!!!!!!!

Ca y'est le feu vert est tombé !

Hier, Gladys et Guisset m'envoyaient des mails en me disant que le dossier était au visa mais aucun ne me disait que je pouvais partir et Guisset m'écrivait même qu'il manquait l'extrait d'archives . J'vous dis pas le stress. Ce matin , Gladys m'a confirmé que j'avais tout et que je pouvais partir. Elle me dit que Guisset s'emmêle dans tous ces dossiers ; pourvu qu'il ne me donne pas le dossier des copains :o)
Je pars donc le 14 retrouver mon ange ! J'ai hâte et si peur en même temps.
Je cours partout et il me reste pas mal de choses à faire mais je ne sais pas par quel bout commencer ( enfin, finir à J - 4 !!! )

Gaëlle, toute tourneboulée

8 commentaires:

  1. Félicitations pour ce feu vert et cette rencontre avec ton petit timoun....

    Bon vol et bons préparatifs....

    Elise, maman d'Edline

    RépondreSupprimer
  2. Un beau feu vert presqu'un an jour pour jour après ton attribution !
    Quelle belle procédure...
    Je te souhaite un merveilleux voyage vers ton ange au regard si coquin.
    Profite de tout à fond, embrasse très fort ma Laury et Gladys et Colette et Gamal, dis-leur que j'ai hâte, oh tellement hâte, de revenir en Haïti.
    Bises à vous 2 bientôt réunis pour la vie.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Génial, enfin la rencontre tant attendue avec le beau Charly. Vite vite boucles tes valises et hop dans l'avion direction le bonheur.
    Bon voyage et belle rencontre.
    Malory, maman de jamesley

    RépondreSupprimer
  4. Quelle nouvelle magnifique Gaëlle et quel magnifique Noël cela va être pour tous les deux, je te souhaite un bon voyage et une magnifique rencontre et beaucoup de bonheur...

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. je suis super super contente pour toi

    bisou
    béa

    RépondreSupprimer
  6. coucou poulette !
    vous rentrez quand ?? je viens guetter ton blog tous les jours, j'espere que tout va bien ! ...

    des bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle la photo de vous deux enfin réunis....
    Passez de bonnes fêtes de Noël et viens nous raconter....

    Gros bisous

    Elise, maman d'Edline

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tres chouette cette photo, et augure de plein de belles choses ensemble !
    vous avez du passer un super noel ensemble !
    on attend les premieres nouvelles et de pouvoir faire connaissance avec ce petit bonhomme bien attendu !

    plein de bises

    Sylvie, maman d'Iris, encore bien loin

    RépondreSupprimer