26 novembre 2008

Ambassade

Mail de la secrétaire de Gladys pour me dire que le dossier a bien été déposé à l'ambassade. Par contre elle ne répond pas à mes questions sur le délai ou la taille et le poids de mon loulou. Ben pas grave! j'emmenerai du 2 ans ( visiblement c'est ce qu'il portait quand ma copine Véro y était il y a peu ). Elle me dit d'attendre maintenant le feu vert... Spécial porte bonheur !

7 commentaires:

  1. Est-ce que cela veut dire que tu as le feu vert???

    Si oui, félicitations et bon vol vers Charly.....

    Viens nous raconter

    Bises

    Elise, maman d'Edline un peu envieuse

    RépondreSupprimer
  2. Non,non c'est juste histoire de me porter chance

    RépondreSupprimer
  3. Super!!!
    Allez, 3 semaines d'ambassade, ça te fait... Noël en Haïti!
    Pas mal comme cadeau!
    Bises,
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Gaëlle, je viens de visiter pour la première fois ton blog, et je crois rêver ! Quelle fugurante accélération ! Si tout va bien, tu auras mis un an en tout et pour tout : tu sais que c'est très rare, ça, en ce moment ? C'est formidable !
    Allez, plus qu'un tout petit peu à attendre... Vite vite il faut tout préparer !!!
    Au fait on se voit demain comme prévu ?
    Bises
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gaëlle

    Merci beaucoup pour ton message sur notre blog, notre petite puce est à la Crèche : Espoir des petits ange d'HAITI.

    Bises et croises les doigts, cela fait plaisir de voir que tes démarches ont avancé à grands pas !!!

    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Noël en HAÏTI, ça serait génial, la fête à la MDA est particulèrement émouvante...
    Et puis, tu serais bien gâtée chez Colette qui cuisine très bien !
    Je croise les doigts pour toi et Charly.
    Bises
    Virginie

    RépondreSupprimer
  7. bon, alors, et ces nouvelles ???

    des bises
    Sylvie, qui revient petit a petit

    RépondreSupprimer