23 novembre 2008

Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'en reviens pas. J'ai eu un mail de la crèche pour me dire que le dossier était sorti du MOI et que le passeport était fait. Ils parlent de donner le dossier à l'ambassade Mercredi prochain !! ça voudrait dire un départ très prochainement. Et là c'est la panique: pas de chambre , pas de nounou, pas de vêtements, penser à ce qu'il faut apporter, penser à la pré-reservation; bref, me voilà à faire un semi marathon. Ca a commencé ce we avec maman: bodys, bavoirs, tissu pour des sacs de couchage ( sorte de turbulette ), chaussons...
Je reviens très bientôt vous montrer tout ça et vous raconter la suite.

3 commentaires:

  1. Félicitations pour cette super nouvelle.....

    Charly se rapproche à grands pas....

    Va vraiment falloir t'activer pour la chambre car, si dépôt au consulat mercredi, tu pourrais avoir le feu vert rapidement.....

    Bises

    Elise, maman d'Edline

    RépondreSupprimer
  2. Bah dis donc, quelle superbe procédure ! 11 mois, j'en rêve...
    Pourrais-tu me faire quelques photos de ma puce quand tu seras là-bas ?
    C'est Laury, elle a 16 mois.
    Merci.
    Virginie,dossier à l'ibesr et Laury chez Gladys

    RépondreSupprimer
  3. wouah la nouvelle !!!
    Comment ca t'es pas prete ?? mais t'as fait quoi tout ce temps ???
    MDR ! :o)

    ds bises et bons preparatifs....
    Ca va nous faire un Noel la bas, non ? ou deja revenus ??? :o)

    Sylvie, contente pour toi

    RépondreSupprimer