25 novembre 2008

AîE !!!

Hier soir j'ai appelé en boucle les assistantes maternelles sois disant dispos... J'arrive à décrocher un rdv avec l'une d'elle. Me voilà toute remontée et confiante. 5 mns plus tard la dame rappelle et là c'est le sketch de Muriel Robin;
la dame: heu, je viens de regarder sur le dictionnaire , en Haïti ils sont noirs ?
Moi: bein, oui effectivement !
........
la dame: ah, mais ils sont basanés ou noirs, vous avez une photo ?

Autant vous dire que la fin de la conversation a été expédiée et que je vais lui faire de la pub au conseil général !!!

J'ai du mal à croire qu'il n'est même pas encore là mon loulou et qu'il est déjà victime de ces incultes peureux !!!!!

5 commentaires:

  1. Ça commence bien....
    J'y crois pas une telle réflexion!!!!

    allez courage dans tes recherches

    Bises

    Elise

    RépondreSupprimer
  2. c'est nul... fais lui une belle reputation, oui !!
    quelle horreur !!
    tu as trouvé qqn d'autre, au moins ?

    des bises et bons preparatifs

    Sylvie, qui a la chance d'avoir deja une super nounou sous la main...

    RépondreSupprimer
  3. Ho mais j'y crois pas qu'on puisse sortir une phrase pareille.....
    Courage tu vas lui trouver une super nounou au beau petit Charly
    Malory, maman de Jamesley

    RépondreSupprimer
  4. as-tu trouvé une nounou alors ? et qu'a dit le CG de la réaction lamentable de cette bip ?
    Virginie

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi cette nounou ! elle se croit où, elle est vraiment nulle ! J'espère que tu l'a signalé au Conseil Général, car ce n'est pas du tout normal une telle réflexion.

    bises
    Marie

    RépondreSupprimer