4 janvier 2009

Le séjour

On a passé pas mal de temps à l'orphelinat à câliner tous les enfants. Charly était assez exclusif mais après avoir retrouvé son doudou ( envoyé pour ses deux ans ) il a quitté mes genoux et s'est remis à jouer dans la cour.
L'orphelinat est bien tenu même si ils ont peu de moyens. Les enfants sont changés très régulièrement ; par contre , au niveau de l'éveil il y aurait beaucoup à faire !!!!!
J'ai eu la chance de rencontrer sa grand mère qui est formidable.
La directrice de l'orphelinat est une femme exceptionnelle et j'ai beaucoup de chance.
l'émotion, le changement de climat, les courants d'air et je suis revenue avec une otite, une sinusite, et une laryngite.
Charly lui est en pleine forme.

2 commentaires:

  1. Contente de te lire. J'espère que tu es rétablie maintenant.
    Comment se passe l'adaptation de Charly ?
    bises à vous 2.
    Virginie, Samuel et Noémie encore là-bas.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te lire itou !!
    tu nous en dis un peu plus ? tu nosu le montres, ton p'tit gars ?? :o)

    plein de bises a vous 2 !
    Sylvie

    RépondreSupprimer