27 janvier 2009

quelques ch'tites nouvelles


Charly est à la sieste alors j'en profite pour venir à vous.
J'apprécie beaucoup d'être tranquille à la maison avec lui. Enfin, tranquille c'est oublier les courses, les lessives, les visites à la CAf, chez le médecin, la mutuelle a changer, les impots à prévenir...
Je ne vois pas le temps passer mais c'est extra. Il est toujours aussi câlin, il marche de plus en plus loin ce qui me permet d'aller faire les courses à pied.
Il court toute la journée après ce pauvre jules ( ça je vous l'avais dit !!!! c'était courru d'avance ).Bref, visiblement il est heureux de vivre !

A bientôt

4 commentaires:

  1. contente de te lire !
    ca a l'air de bien se passer, tout ca !! quel sourire sur la photo !! :o)

    des bises et donne nous des novuelles !

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un sourire !!!!! ( en photo, j'veux dire...).
    Contente de te lire et de voir que tout se passe bien.
    Gros bisous à vous 2.
    V du 41, S ici et N-Laury là-bas à la MDA

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique sourire....
    Ca fait plaisir de lire de telles nouvelles et ça donne envie....

    Bises

    Elise, maman d'Edline

    RépondreSupprimer