2 septembre 2009

Bonne rentrée


Un petit bonus, souvenir de vacances pour vous souhaiter à tous une Bonne rentrée

7 commentaires:

  1. Votre petit Charly est si mignon que je n'ai pu m'empêcher de vous l'écrire! Ma fille et moi l'avons trouvé craquant! Je suis la maman de 3 filles( 2 bios et 1 petite chinoise) et en attente d'une petite haitienne depuis plus de 20 mois!Je vais venir souvent pour suivre votre belle histoire avec votre petit Charly! Vous êtes bienvenue sur mon blog aussi si le coeur vous en dit! Chantalou du Québec xx

    RépondreSupprimer
  2. Cet ensemble lui va très bien. Je parcours régulièrement votre blog que je trouve très intéressant.
    Je vais avoir mon agrément dans les semaines qui viennet et après devinez: direction MDA !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chantal pour ces si gentils mots. Je vais aller de ce pas découvrir votre belle aventure.
    N'hesitez pas à me laisser des commentaires ça me fait vraiment très plaisir. A bientôt sur votre blog pour de bonnes nouvelles

    RépondreSupprimer
  4. Candice ( ? ) c'est super émouvant à chaque fois de ce dire que Gladys va bientôt recevoir un nouveau dossier et faire le bonheur de deux ( trois ?) personnes.
    Merci pour la tenue.Ensemble offert par sa tata pour les vacances.
    Sinon, il existe un forum de la crèche . N'hésitez pas à me contacter .

    RépondreSupprimer
  5. Salut Gaelle,
    J'ai fait une betise avec mon blog "candice et raphael": j'ai voulu le garder "privé" mais quand je viens sur ton blog et que je me déclare comme "Candice et Raphael" ben mon blog n'est plus du tout privé d'ou un gros HIIIIIC !!! du coup j'ai enlever mes messages , pfff ...mince....
    J'attends toujours mes rapports avant la commission ; ils prennent tout leur temps au CG . Ils sont débordés. Et moi j'attends. En attendant je me prépare psychologiquement parlant hihihi
    Candice et Raphael (nom du blog) sont deux prénoms pour enfants que j'aime ... mais rien n'est décidé pour l'instant.

    A très bientôt

    Catherine

    RépondreSupprimer
  6. Belle photo pour garder un souvenir des journées passées à la plage. Pour Charly, c'est pas mal non plus de rester chez ses grands-parents. Et ta rentrée à toi, elle s'est bien passée ?
    BIIIIIIZZZZ
    Sabine

    RépondreSupprimer
  7. Rebonjour Gaelle,
    je vous remercie pour votre aide.
    Je penserai à vous en cas de besoin.
    A bientôt.
    Catherine

    RépondreSupprimer