20 octobre 2009

Pour fêter nos 10 mois !!

Et oui, déjà 10 mois que Charly est là.
Il découvre un peu plus le monde tous les jours et l'on se connaît si bien. Je devine ses réactions et sais ce qu'il aime ou n'aime pas , et lui de son côté fait tout pour me faire plaisir.
Sincèrement sans vouloir dresser un tableau idyllique jusqu'à présent c'est l'entente parfaite et j'ai beaucoup de chance avec mon loulou. Il grandit bien .
Par contre il n'est toujours pas propre. En même temps, on ne peut pas être au top sur tout !!!
D'autant qu'il a pris 17 cms et + de 5kgs alors ça fait déjà beaucoup....
Et la super nouvelle qui couronne cet " anniversaire " c'est qu'on a reçu le jugement qui nous accorde la plénière. Ne reste plus qu'à attendre le nouvel acte de naissance de Charly ( envoyé par Nantes ) et faire la demande de livret de famille. Génial !

4 commentaires:

  1. Ce petit Charly a l'air d'être un amour de petit garçon ! Tu as vraiment trouvé ta perle rare ma belle Gaelle! Je suis très heureuse pour vous que ces premiers 10 mois se soient bien passés! Petit Charly a tellement de choses de la vie à apprendre, la propreté suivra! Ce petit bonhomme est magnifique ! Amicalement, Chantalou du Québec xx

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour la plénière. Vite, vite, que la transcription se fasse et que vous puissiez brandir le beau livret de famille tout bleu.
    Pour la propreté, ça arrivera quand ça devra arriver. C'est déjà bien que Charly soit aussi bien dans sa peau.
    BIIIIIZZZZ
    Sab

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas trop demander... et surtout pas demander TOUT en même temps.Paris ne s'est pas fait en un jour. Je vous souhaite une bonne soirée.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Catherine,ou en êtes-vous ? Est-ce possible d'être invitée sur votre blog ?
    gaëlle et Charly

    RépondreSupprimer