1 janvier 2010

Bonne année 2010


4 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi, et à ton adorable petit bonhomme :-)
    Amitiés
    Cathie, solotte du 09, agrément tout neuf en poche, qui adore ton blog...

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est plaisant de se faire souhaiter la bonne année par ce charmant petit bonhomme! Cette photo de Charly est superbe ,Gaëlle! Bonne année 2010, plein de belles surprises et surtout beaucoup d'amour pour vous deux! Chantalou du Québec, xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à vous deux. J'espère bien passer vous faire un coucou à Dijon, lorsque j'irai voir le bon docteur JMV à sa consultation. Je serai accompagnée de ma tornade bienaimée et je serai heureuse de vous la présenter.
    BIIIIIIZZZZZ
    Sab
    PS : Charly, tu es très très très beau

    RépondreSupprimer
  4. Merci mesdames.
    Et je vous souhaite à toutes que 2010 voit se concrétiser votre rêve le plus fou , hein !!!
    Merci Cathie, et bonne chance, vers quel pays te diriges- tu ?

    Bises

    RépondreSupprimer