13 janvier 2010

Je n'ai pas de mots

pour décrire le pincement au coeur qui m'étreint depuis ce matin après ce séisme en Haiti; une pensée pour Galdys et les enfants. On a peu de nouvelles: ils iraient bien mais auraient été déplacés ( ou ???? )
J'ai éssayé a de nombreuses reprises de joinde Valérie, maman adoptante qui est sur place.
N'y tenant plus j'ai laissé un mail à Gladys mais les communications passent mal et je n'ai pas de réponse.
Je pense beaucoup à la maman de charly et sa grand mère qui doivent subir une nouvelle catastrophe.

Une pensée toute particulière aussi pour une copine de procédure qui reste sans nouvelle de sa fille ( qui est à Notre Dame de la nativité, qui a subit de nombreux dommages ).

Ce pays est décidement maudit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire