24 septembre 2008

Internet !

J'ai envoyé un mail hier matin pour avoir des nouvelles et j'attends désespérément une réponse. C'est toujours angoissant quand la réponse tarde à venir. Je suis assez inquiète de savoir si la mère est toujours au même endroit et en bonne santé. On imagine plein de choses dans ces coups de temps là !Et puis bien sûr j'aimerais savoir ou en est notre dossier. Je rêve qu'il soit au MOI mais je sais qu'il y a peu de chances.
Sur les forums de l'adoption tout le monde est embêté avec l'extrait d'archives ; c'est visiblement un document qui reprend l'acte de naissance avec la notion de l'adoption et qui est demandé par la France ( et le Québec je crois ). C'est un document indispensable à la procédure et notamment à la plénière en France. Malheureusement les crèches n'arrivent pas à obtenir tous les extraits. Des parents sont bloqués au passeport et certains depuis très longtemps. Ils ont contacté l'ambassadeur et envisagent de faire un courrier. A suivre...
Et le Conseil général n'appelle toujours pas

Gaëlle un peu embrumée ce soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire