29 septembre 2008

Légalisation

J'ai relancé par mail Gladys hier soir. Ce matin j'avais un petit mail pour me dire que le dossier est au ministère des affaires étrangères. Je pense que c'est une des trois signatures nécessaires à la légalisation et dernière étape avant les archives.
Ça avance vraiment très doucement.
J'avais imaginé être minimum aux archives et je suis déçue.
En plus Gladys continue à l'appeler Charlie, pas d'appel du conseil général et visiblement mon dernier colis est perdu !!!!!
Je n'en suis qu'au 4ème bureau ( sur 11 ) et je suis déjà fatiguée d'attendre, ça promet !
J'ai hâte que tous ceux qui sont bloqués aux passeports puissent partir pour nous donner des nouvelles et rapporter des photos. Je crois que j'en ai besoin.

Voili voilou les news...

5 commentaires:

  1. Coucou,
    J'ai découvert le lien de ton blog sur celui d'Elise et je n'ai pu m'empêcher de venir admirer ton Charly. Je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes ++++ pour tes dernières étapes en Haïti et encore plus pour ton renouvellement d'agrément.
    BIIIIIIZZZZ d'une autre bourguignonne (alsacienne d'adoption)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, la première à réagir...

    Merci sabine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai découvert votre blog sur ma timounette haitienne, elle a fait un lien vers mon site :
    http://olivier.maury2.free.fr/haitiadoption
    J'ai adopté des jumeaux à Maison des Anges.
    A la MDA, ils appellent les enfants par leurs prénoms Haitiens jusqu'à la fin de la procédure, on change au moment de quitter Haïti: on page ce tourne ,une nouvelle vie commence avec un nouveau prénom.

    Bon courage pour la suite de la procédure.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Olivier,

    Je suis très touchée qu'un homme soit concerné et en lien avec la MDA en plus !!
    J'ai tenté de mettre un commentaire sur votre blog mais sans succés.C'est une mine d'infos
    J'ai pleins de qestions à poser et ce serait génial si on pouvait se contacter ..A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  5. Courage Gaëlle....
    Ca avance même si c'est long ces légalisations....

    Charly se rapproche....

    Courage et bises

    Elise

    RépondreSupprimer