20 octobre 2008

Ce we c'était baby sitting histoire de s'entraîner ! Je vous présente Rania qui sera sûrement une future copine de Charly; en tout cas elle parle beaucoup de lui

3 commentaires:

  1. Ahhhh !! tu nous l'avais bien caché, ce blog !! :o))
    merci de ton gentil message sur le mien.
    je le decouvre ce soir, et je vais le mettre dans mes favoris pour y revenir si tu le permets. Est ce que tu es ok pour que je mette le lien sur le mien ?
    tu me dis ?
    des bises et de la patience ...

    La GB

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvie,
    Bien sur que tu peux mettre mon lien sur ton blog. C'est un privilège pour moi !!
    :o)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. alors j'en profite et j'en abuse .... c'est fait ! :o)

    des bises et a bientot pour de bonnes nouvelles !

    la GB

    RépondreSupprimer