11 octobre 2008

Comment je vais bien !

Ce matin je voyais le psychiatre pour ma demande de renouvelement.
J'ai du argumenter et le menacer mais au final il a bien voulu me donner son accord et attester que tout va bien :o)))))))

3 commentaires:

  1. Tu m'étonnes que la tension monte, après avoir dû lutter contre un psy qui voulait se mettre sur ton chemin vers Charly!!
    Bises,
    Marie (maman de Médjine), qui découvre ton blog par hasard...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie,
    Heu, la c'était une boutade !!! C'est un psychiatre et non un psychologue ; il atteste juste des maladies mentales éventuelles :0)
    La première qui a des nouvelles appelle l'autre, hein ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon! ouf!!! Donc tu confirmes, attendre en stressant comme nous savons si bien le faire n'affecte pas la santé mentale??? C'est rassurant!!
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer