24 octobre 2008

MOI ( ministère de l'intérieur )

Ce matin j'ai eu un mail de l'orphelinat pour me dire que mon dossier était au Ministère de l'intérieur ( MOI ) et surtout que la directrice avait obtenu l'extrait d'archives.
Beaucoup de crèches n'arrivaient plus à obtenir ces extraits et certaines personnes voyaient leur dossier coincé au passeport pendant des mois. Visiblement la situation se débloque.
Gladys me dit aussi que Charly va bien et qu'il attend mon arrivée ( ça je crois qu'elle finit par le dire à tout le monde...il faut dire que comme ils préparent bien les enfants en leur parlant régulièrement de nous, forcément ! )
Sachant que l'extrait d'archives a une validité de 6 mois c'est plutôt bon signe.
Je suis super heureuse

4 commentaires:

  1. Le MOI et l'extrait d'archives!! Que du bonheur! (en fait, je croyais qu'on y était déjà, au MOI, mais bon!) Au moins tu es tranquille pour l'extrait, c'est un sacré soulagement.
    Très bon week end!
    Marie, à l'affût de la même nouvelle...

    RépondreSupprimer
  2. en voila une bonne nouvelle !!!
    on mets les bulles au frais, alors ?

    des bises et du zen pour cette derniere ligne droite

    la GB

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gaëlle

    Nous sommes également en cour d'adoption pour HAITI.

    Me permets tu d'ajouter ton bog à mes amies bloggeuses ?

    Notre blog : notrecheminverstoi.blogspot.com

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Marie et philippe.
    Pas de problèmes pour ajouter mon blog, au contraire. Je vais aller visiter le votre de ce pas

    RépondreSupprimer